Depuis que les cigarettes sont bannies dans des milieux fermés  dans une société et dans les hôtels  les sites pour fumer une cigarette sont modérés  des clopes s’entendent sur les trottoirs  les cours d’eaux...

La conséquence: le prix de différent balayage s’est amplifié pour la voirie; un mégot de cigarette ne se pourrit qu’après 12 ans  il est apte à salir les flots. Néanmoins bien des habitués à la cigarette sont désintéressés et ils ne modèrent pas leur fumée  ni leurs clopes.



Ce qu’il faut adopter : le cendrier exterieur

La première résolution est l’invention un projet publicitaire pour l’intérêt d’un cendrier exterieur plus particulièrement pour les firmes et eux à leur tour devraient aussi pousser ses salariés à convertir leur caractère à ne pas épandre leur bouts de cigarette devant l’entrée  mais en revanche de disperser leur clopes dans des cendriers extérieur après qu’ils ont terminé de fumer.

Le second remède c’est de conseiller chacun à investir dans des cendriers poubelle  fabriqués par citec qui sont disponibles sur notre site web conteneur-dechets.fr  l’achat d’un cendrier poubelle est déjà un moyen afin de rendre la ville nette et pour égayer notre entourage tout en suggérant des articles intéressants et plaisants.